Publier catalogue
La compagnie aérienne nationale Air Algérie a préparé ses avions pour reprendre les vols dès que les autorités prennent la décision.
« Le jour de la reprise, tous les avions seront en état de marche. Toutes les mesures ont été prises pour que les avions soient prêts à voler dès qu’on nous dit que le déconfinement sera entamé dans deux ou trois jours », a déclaré à Canal Algérie, Mohammed Charef, responsable exploitation et conseiller du PDG d’Air Algérie.
Après le déconfinement, plusieurs mesures de sécurité et de protection permettront de relancer l’activité normalement.
La division commerciale de la compagnie aérienne nationale a lancé des travaux de maintenance et d’inspection pour vérifier le fonctionnement selon le manuel des avions.